mine-first Index du Forum
mine-first Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Movado Pon Di Ting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-first Index du Forum -> mine-first -> Rejoindre un Grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emalijarvi

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:38 (2016)    Sujet du message: Movado Pon Di Ting Répondre en citant

Movado Pon Di Ting > bit.ly/1XGILC8

You,,,see,,,it,,,Sean,,,Fi,,,di,,,girls,,,dem,,,You,,,see,,,,lady,,,,lady,,,,girlGive,,,me,,,your,,,everything,,,Mi,,,give,,,you,,,my,,,everything,,,,girl,,,Come,,,an,,,wine,,,pon,,,di,,,ting,,,You,,,a,,,buss,,,dem,,,hart,,,string,,,,gyalWine,,,an,,,gwaan,,,pon,,,di,,,ting,,,Climb,,,an,,,gwaan,,,pon,,,di,,,ting,,,,girl,,,You,,,have,,,every,,,man,,,a,,,sing,,,Dying,,,fi,,,get,,,some,,,of,,,your,,,lovingChampion,,,gyal,,,Your,,,body,,,wet,,,like,,,di,,,ocean,,,Mi,,,yourself,,,you,,,fi,,,throw,,,pon,,,Wine,,,for,,,mi,,,inna,,,slowmotion,,,Ya,,,use,,,oil,,,of,,,olay,,,fi,,,ya,,,lotionGyal,,,you,,,hot,,,inna,,,mi,,,real,,,life,,,You,,,hot,,,inna,,,mi,,,dream,,,You,,,go,,,inna,,,mi,,,bed,,,And,,,take,,,out,,,di,,,magazineYou,,,are,,,di,,,cream,,,inna,,,di,,,scheme,,,You,,,are,,,mi,,,african,,,queen,,,,gyalWine,,,an,,,gwaan,,,pon,,,di,,,ting,,,Climb,,,an,,,gwaan,,,pon,,,di,,,ting,,,,girl,,,Gwaan,,,pon,,,di,,,ting,,,You,,,are,,,my,,,everything,,,,girlGive,,,me,,,your,,,everything,,,I,,,give,,,you,,,my,,,everything,,,,girl,,,Just,,,want,,,fi,,,your,,,ting,,,You,,,a,,,buss,,,mi,,,hart,,,string,,,,girlEverywhere,,,mi,,,go,,,Mi,,,see,,,everyman,,,a,,,talk,,,You,,,are,,,di,,,light,,,Inna,,,di,,,deepest,,,darkWine,,,make,,,them,,,have,,,Sleepless,,,thought,,,Them,,,a,,,touch,,,skin,,,But,,,a,,,you,,,a,,,touch,,,heartJamaican,,,gyal,,,forger,,,a,,,new,,,york,,,UK,,,gyal,,,,see,,,a,,,dem,,,stop,,,the,,,chart,,,Japanese,,,gyal,,,,English,,,,them,,,can't,,,talk,,,I,,,shall,,,make,,,them,,,can't,,,walkJust,,,to,,,hold,,,a,,,them,,,a,,,gwaan,,,And,,,a,,,wine,,,inna,,,short,,,Move,,,up,,,ya,,,body,,,And,,,wine,,,up,,,ya,,,backUnnu,,,come,,,over,,,Line,,,up,,,here,,,fat,,,Broke,,,the,,,place,,,Like,,,a,,,glassGive,,,me,,,your,,,everything,,,Mi,,,give,,,you,,,my,,,everything,,,Come,,,,wine,,,pon,,,di,,,ting,,,You,,,a,,,stop,,,mi,,,hart,,,string,,,,gyalWine,,,an,,,gwaan,,,pon,,,di,,,ting,,,Climb,,,an,,,gwaan,,,pon,,,di,,,ting,,,,girl,,,You,,,have,,,every,,,man,,,a,,,sing,,,Dying,,,fi,,,get,,,some,,,of,,,your,,,lovingGirl,,,,girl,,,,girl,,,,baby,,,girlWine,,,an,,,gwaan,,,pon,,,di,,,ting,,,Climb,,,an,,,gwaan,,,pon,,,di,,,ting,,,,girl,,,You,,,have,,,every,,,man,,,a,,,sing,,,Dying,,,fi,,,get,,,some,,,of,,,your,,,lovingYo,,,,sexy,,,ladies,,,Just,,,wanna,,,let,,,you,,,know,,,Mi,,,a,,,sing,,,for,,,you,,,all,,,,okay,,,,ha,,,ha,,,,yeah,,,Seanizzle,,,,gully,,,God,,,,future,,,Fambo,,,Songwriters,,,Sean,,,Reid;David,,,Brooks,,,Published,,,by,,,KOBALT,,,MUSIC,,,SERVICES,,,AMERICA,,,INC,,,One,Dance,(featLa,vie,en,rose,by,Edith,Piaf,Dernire,danse,by,Indila,Papaoutai,by,Stromae,Non,,je,ne,regrette,rien,by,Edith,Piaf,Je,veux,by,ZAZ,Quelqu'un,m'a,dit,by,Carla,Bruni,Thank,Heaven,for,Little,Girls,by,Maurice,Chevalier,Padam,Padam,by,Edith,Piaf,Tourner,dans,le,vide,by,Indila,Il,est,o,le,bonheur,by,Christophe,Ma,a,plane,pour,moi,(Original,1977,Version),by,Plastic,Bertrand,S.O.S,by,Indila,Ca,plane,pour,moi,by,Plastic,Bertrand,Sous,le,ciel,de,Paris,by,Edith,Piaf,Love,Story,by,Indila,Et,si,tu,n'existais,pas,by,Joe,Dassin,Les,Champs-lyses,by,Joe,Dassin,Little,French,Song,by,Carla,Bruni,Sous,le,vent,by,Cline,Dion,&,Garou,Jour,1,by,Louane,Avenir,by,Louane,La,mer,by,Charles,Trenet,Alors,on,danse,by,Stromae,&,Kanye,West,La,bohme,by,Charles,Aznavour,Tous,les,garons,et,les,filles,by,Franoise,Hardy,Milord,by,Edith,Piaf,L'et,indien,by,Joe,Dassin,She,by,Charles,Aznavour,Samba,de,mon,cur,qui,bat,by,Coralie,Clment,Ne,me,quitte,pas,by,Jacques,Brel,Hymne,,l'amour,by,Edith,Piaf,Autour,de,moi,by,Frro,Delavega,Comme,des,enfants,by,Cur,de,pirate,Lead,RIFFs:,RIFF,it:,Submit,Cancel,Bad,selection,Cannot,annotate,a,non-flat,selectionCharlie,Puth),by,Wiz,Khalifa,Watch,Me,(Whip,/,Nae,Nae),by,Silent,Hotline,Bling,by,Drake,Don't,Mind,by,Kent,Jones,One,Dance,(feat.RIFF-it,,,goodLand,,of,,No,,Return,,by,,Death,,Beyond,,the,,Unholy,,Grave,,by,,Death,,Zombie,,Ritual,,by,,Death,,Scream,,Bloody,,Gore,,by,,Death,,Deceiver,,by,,Tombs,,Evil,,Dead,,by,,Death,,Torn,,to,,Pieces,,by,,Death,,Baptized,,in,,Blood,,by,,Death,,Regurgitated,,Guts,,by,,Death,,Mutilation,,by,,Death,,Sacrificial,,by,,Death,,Denial,,of,,Life,,by,,Death,,Infernal,,Death,,by,,Death,,Opacity,,by,,Ebony,,Tears,,Nectars,,of,,Eden,,by,,Ebony,,Tears,,Freak,,Jesus,,by,,Ebony,,Tears,,Moonlight,,by,,Ebony,,Tears,,Deathcrush,,by,,Mayhem,,Chainsaw,,Gutsfuck,,by,,Mayhem,,Necrolust,,by,,Mayhem,,Subterfuge,,by,,Daath,,Manheim,,(Weird),,by,,Mayhem,,Silvester,,Anfang,,by,,Mayhem,,Witching,,Hour,,by,,Mayhem,,Autre,,temps,,by,,Alcest,,Thru,,Our,,Scars,,by,,Fleshgod,,Apocalypse,,L,,o,,naissent,,les,,couleurs,,nouvelles,,by,,Alcest,,Les,,voyages,,de,,l'me,,by,,Alcest,,Summer's,,Glory,,by,,Alcest,,Beings,,of,,Light,,by,,Alcest,,Faiseurs,,de,,mondes,,by,,Alcest,,Nous,,sommes,,l'emeraude,,by,,Alcest,,Havens,,by,,Alcest,,Pon,Di,Ting,Lyrics,Genres,,Rock,,R&B,,Country,,Hip,,Hop/Rap,,Pop,,Christian,,Top,,Lyrics,,Top,,Songs,,Top,,Artists,,Top,,Albums,,Upcoming,,Songs,,Upcoming,,Albums,,Billboard,,Hot,,100,,SongLyrics,,Advertise,,on,,SL,,Featured,,Blogs,,Contact,,Us,,Music,,News,,Privacy,,Policy,,Terms,,of,,Use,,Company,,Copyright,,,,2016,,SongLyrics,,Follow,,us:,,Facebook,,Twitter,,About,,SoundMedia,,ToneMedia,,Artists:,,A,,B,,C,,D,,E,,F,,G,,H,,I,,J,,K,,L,,M,,N,,O,,P,,Q,,R,,S,,T,,U,,V,,W,,X,,Y,,Z,,#,,Your,browser,will,redirect,to,your,requested,content,shortly.(example,,of,,good,,selection):,,This,,is,,bold,,text,,and,,this,,is,,normal,,textHighlightSubmit,Corrections,Cancel,Discuss,,This,,Song,,Add,,a,,new,,song,,discussion.Review:,,RIFF-itNew!,,Highlight,,lyrics,,to,,add,,Meanings,,,Special,,Memories,,,and,,Misheard,,Lyrics.Sandman:,,,Denizen,,,Kane,,,Lyricapsule:,,,RIP,,,Ian,,,Curtis;,,,May,,,18,,,,1980,,,Best,,,Lyric,,,Vids,,,of,,,the,,,Week:,,,Volume,,,XX,,,Listing:,,,5,,,Lyrical,,,Breakthroughs,,,from,,,James,,,Blakes,,,The,,,Colour,,,in,,,Anything,,,All,,,Music,,,News,,,,,,Popular,,,Mavado,,,Lyrics,,,1,,,Give,,,It,,,All,,,To,,,Me,,,2,,,All,,,Faces,,,3,,,Me,,,&,,,My,,,Dogs,,,4,,,Pepa,,,5,,,Last,,,Night,,,6,,,Pon,,,Di,,,Ting,,,Top,,,10,,,Ska,,,Songs,,,1,,,Bad,,,Boys,,,(Theme,,,From,,,"COPS")Inner,,,Circle,,,2,,,Straight,,,Jeans,,,&,,,FittedVybz,,,Kartel,,,3,,,Chanda,,,MamaPlaying,,,For,,,Change,,,4,,,Bright,,,Side,,,Of,,,LifeRebelution,,,5,,,Romping,,,ShopVybz,,,Kartel,,,6,,,One,,,LovePlaying,,,For,,,Change,,,7,,,Lazy,,,AfternoonRebelution,,,8,,,One,,,DayMatisyahu,,,9,,,Look,,,For,,,MeChipmunk,,,10,,,Any,,,MrWATCH,more,videos,8,More,Hilarious,Misheard,Lyrics,About,Food,You'll,never,hear,them,the,same,way,again,55k,Like,LyricsArtists,-,MMavado,LyricsMiscellaneous,AlbumPon,Di,Ting,Lyrics,Mavado,-,Pon,Di,Ting,Lyrics,Artist:,Mavado,Album:,Miscellaneous,Genre:,Ska,Heyo!,SONGLYRICS,just,got,interactiveBad,,selection,,An,,annotation,,cannot,,contain,,another,,annotationWizkid,&,Kyla),by,Drake,My,House,by,Flo,Rida,My,Boo,by,Ghost,Town,DJs,Panda,by,Desiigner,See,You,Again,(featprint,,,correct,,,Listen,while,you,read!,You,see,it,Sean,Fi,di,girls,dem,You,see,,lady,,lady,,girl,Give,me,your,everything,Mi,give,you,my,everything,,girl,Come,an,wine,pon,di,ting,You,a,buss,dem,hart,string,,gyal,Wine,an,gwaan,pon,di,ting,Climb,an,gwaan,pon,di,ting,,girl,You,have,every,man,a,sing,Dying,fi,get,some,of,your,loving,Champion,gyal,Your,body,wet,like,di,ocean,Mi,yourself,you,fi,throw,pon,Wine,for,mi,inna,slowmotion,Ya,use,oil,of,olay,fi,ya,lotion,Gyal,you,hot,inna,mi,real,life,You,hot,inna,mi,dream,You,go,inna,mi,bed,And,take,out,di,magazine,You,are,di,cream,inna,di,scheme,You,are,mi,african,queen,,gyal,Wine,an,gwaan,pon,di,ting,Climb,an,gwaan,pon,di,ting,,girl,Gwaan,pon,di,ting,You,are,my,everything,,girl,Give,me,your,everything,I,give,you,my,everything,,girl,Just,want,fi,your,ting,You,a,buss,mi,hart,string,,girl,Everywhere,mi,go,Mi,see,everyman,a,talk,You,are,di,light,Inna,di,deepest,dark,Wine,make,them,have,Sleepless,thought,Them,a,touch,skin,But,a,you,a,touch,heart,Jamaican,gyal,forger,a,new,york,UK,gyal,,see,a,dem,stop,the,chart,Japanese,gyal,,English,,them,can't,talk,I,shall,make,them,can't,walk,Just,to,hold,a,them,a,gwaan,And,a,wine,inna,short,Move,up,ya,body,And,wine,up,ya,back,Unnu,come,over,Line,up,here,fat,Broke,the,place,Like,a,glass,Give,me,your,everything,Mi,give,you,my,everything,Come,,wine,pon,di,ting,You,a,stop,mi,hart,string,,gyal,Wine,an,gwaan,pon,di,ting,Climb,an,gwaan,pon,di,ting,,girl,You,have,every,man,a,sing,Dying,fi,get,some,of,your,loving,Girl,,girl,,girl,,baby,girl,Wine,an,gwaan,pon,di,ting,Climb,an,gwaan,pon,di,ting,,girl,You,have,every,man,a,sing,Dying,fi,get,some,of,your,loving,Yo,,sexy,ladies,Just,wanna,let,you,know,Mi,a,sing,for,you,all,,okay,,ha,ha,,yeah,Seanizzle,,gully,God,,future,Fambo,Submit,lyrics,correction,→,Add,Comment,Miscellaneous,Tracklist,1,Pepa,2,On,The,Rock,3,Come,Into,My,Room,4,Real,Killer,(No,Chorus),5,Gyal,A,Mad,Ova,6,Real,Mckoy,7,Pon,Di,Ting,8,Last,Night,9,Me,&,My,Dogs,More,Albums,embed,Embed,Get,the,embed,code,Mavado,-,Miscellaneous,Album,Lyrics1.Pepa2.On,The,Rock3.Come,Into,My,Room4.Real,Killer,(No,Chorus)5.Gyal,A,Mad,Ova6.Real,Mckoy7.Pon,Di,Ting8.Last,Night9.Me,&,My,DogsMavado,Lyrics,provided,by,SongLyrics.com,Note:,When,you,embed,the,widget,in,your,site,,it,will,match,your,site's,styles,(CSS)(example,of,bad,selection):,This,is,bold,text,and,this,is,normal,textCheeeek,,,that,,,out,,,dudeMake,,,sure,,,your,,,selection,,,starts,,,and,,,ends,,,within,,,the,,,same,,,nodeChecking,your,browser,before,accessing,mp3lio.coLyrics,,,Popular,,,Lyrics,,,Billboard,,,Hot,,,100,,,Upcoming,,,Lyrics,,,Recently,,,Added,,,Top,,,Lyrics,,,of,,,2011,,,Top,,,Lyrics,,,of,,,2010,,,Top,,,Lyrics,,,of,,,2009,,,More,,,,,,Artists,,,Popular,,,Artists,,,Artists,,,A-Z,,,Popular,,,Albums,,,Upcoming,,,Albums,,,Adele,,,Rihanna,,,Katy,,,Perry,,,Lady,,,Gaga,,,Lil,,,Wayne,,,Genres,,,Rock,,,R&B,,,Country,,,Hip,,,Hop/Rap,,,Pop,,,Christian,,,Dance,,,Latin,,,All,,,Genres,,,,,,News,,,All,,,News,,,Daily,,,Roundup,,,Reviews,,,Album,,,Reviews,,,Song,,,Reviews,,,Spotlight,,,Sign,,,InRegister,,,Facebook,,,Advertise,,,Submit,,,Lyrics,,,Show,,,navigation,,,Hide,,,navigation,,,Lyrics,,,Popular,,,Lyrics,,,Billboard,,,Hot,,,100,,,Upcoming,,,Lyrics,,,Recently,,,Added,,,Top,,,Lyrics,,,of,,,2011,,,Top,,,Lyrics,,,of,,,2010,,,Top,,,Lyrics,,,of,,,2009,,,More,,,,,,Artists,,,Popular,,,Artists,,,Artists,,,A-Z,,,Popular,,,Albums,,,Upcoming,,,Albums,,,Adele,,,Rihanna,,,Katy,,,Perry,,,Lady,,,Gaga,,,Lil,,,Wayne,,,Genres,,,Rock,,,R&B,,,Country,,,Hip,,,Hop/Rap,,,Pop,,,Christian,,,Dance,,,Latin,,,All,,,Genres,,,,,,News,,,All,,,News,,,Daily,,,Roundup,,,Reviews,,,Album,,,Reviews,,,Song,,,Reviews,,,Spotlight,,,Facebook,,,Advertise,,,Submit,,,Lyrics,,,Song,,,Lyrics,,,ManBeenie,Man,View,All,This,is,just,a,preview!,Preview,the,embedded,widget,Mavado,-,Miscellaneous,Album,Lyrics1.Pepa2.On,The,Rock3.Come,Into,My,Room4.Real,Killer,(No,Chorus)5.Gyal,A,Mad,Ova6.Real,Mckoy7.Pon,Di,Ting8.Last,Night9.Me,&,My,DogsMavado,Lyrics,provided,by,SongLyrics.com,In,the,Know,Someone,Mashed,Up,Rick,and,Morty,with,Kendrick,Lamars,Swimming,Pools,(Drank),Notes,from,MrAnonymous,,Save,,Cancel,,Really,,delete,,this,,comment?,,Yes,,No,,Anonymous,,Save,,Cancel,,Really,,delete,,this,,comment?,,Yes,,No,,This,,,process,,,is,,,automatic f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-first Index du Forum -> mine-first -> Rejoindre un Grade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange